Comment faire quand on a pas le temps de se faire à manger?

Si vous êtes tout le temps occupé, si les routines quotidiennes ne vous donnent pas le temps de vous occuper de vous-même ou de votre famille, bref si vous n’avez pas le temps de cuisiner, la chance vous sourit. Avec les services de EAT, gagnez du temps en mangeant mieux. Quelques minutes suffiront pour que et votre famille mangiez de bons plats, sans que vous ne bougiez de chez vous.

Le temps est précieux

Le temps est précieux mais parfois, on gaspille des moments opportuns pour des petites habitudes superflues. Au final, on n’a plus le temps de faire ce qui est réellement important: cuisiner et manger de bons plats bien préparés.

Quelques astuces nécessaires

Même si on n’a pas le temps de cuisiner, il existe des astuces pratiques pour se faire à manger.

Pendant les week-ends, quand vous préparez vos repas, c’est mieux d‘en faire plus que nécessaire pour pouvoir les réchauffer le moment venu. C’est-à-dire au moment où vous avez besoin de manger mais que vous n’avez pas le temps d’en préparer.

Soyez organisé! Préparez vos menus à l’avance et mettez-les au réfrigérateur. Comme ça, quelques minutes suffiront pour les cuire.

Choisissez les modes de cuisson express. Rien de plus simple, réchauffez simplement les surplus que vous avez préparé pendant le week-end (soupe, viande, bolognaise…).

Mangez du tout cru. Une simple salade, un tartare de viande ou de poisson bien assaisonné fera l’affaire. Pas besoin de perdre du temps, au contraire on en gagne.

Commandez vos plats en ligne

Si vous n’avez pas le temps de se faire à manger, vous n’avez pas à vous inquiéter. Deux ou trois cliques suffiront. Rendez-vous sur EAT et le tour est joué. Manger les menus de vos restaurants préférés ou des plats gastronomiques règlera vos problèmes. Mangez mieux et sauvez votre temps.

Suivre le flux 1200techniques.net, 1200techniques.