1200techniques

Techniques pour préparer le caviar

Peu importe le choix d’œufs d’esturgeon, issu de la pêche ou d’élevage, les techniques de fabrication sont les mêmes pour préparer l’or noir. Ils requièrent le savoir-faire des meilleurs experts. Ainsi pour atteindre ses plus belles qualités gustatives, l’or noir doit être confié à des mains expertes.

PETROSSIAN PARIS : numéro uno du caviar français

L’excellence du savoir-faire en matière de caviar ou d’or noir se trouve chez Petrossian Paris. Depuis sa création en 1920, Petrossian n’a cessé d’innover. La boutique Petrossian se situe au 18 Bd de la Tour-Maubourg depuis 1920.

Elle propose toutes les plus belles sélections des caviars Petrossian. Notamment le saumon fumé traditionnel tranché à la main devant vous, la gamme de taramas et de vodkas, et bien d’autres spécialités à découvrir. Au service des plus grands amateurs de caviar depuis près de 30 ans, Mme Petrossian sélectionne le caviar qui conviendra parfaitement à vos goûts. Ainsi qu’aux circonstances dans lesquelles il sera dégusté.

Les spécialités de la boutique

La boutique propose un large choix de poissons fumés, œufs de poissons, foie gras et spécialités russes. Les saumons fumés entiers sont parés et tranchés devant vous. La boutique ne sélectionne que les plus majestueux des saumons fumés. Afin de vous servir sur mesure des tranches larges et épaisses, de 80 à 120g. A découvrir également : légine fumée, anguille fumée…Autant de produits rares qui méritent que l’on s’y attarde.

Que propose la carte de dégustation de la boutique ?

La carte de dégustation est composée des best of de la maison (pirojkis, tarama, harengs à la Russe, saumon fumé royal, salade du Tsar…) ou des spécialités au caviar (La Petrossian’s Cesar Salad, l’œuf coque au caviar, le croque-monsieur au caviar, le vitello tonnato au caviar).

Exclusivement disponibles en boutique

Le Caviar Daurenki Spécial Réserve à 132 euros/30g, le Caviar Ossetra Spécial Réserve à 144 euros/30g, le Caviar Beluga Spécial Réserve à 384 euros/30g, les Grandes Tranches de saumon fumé royal ou le saumon Yagouline. Pour d’autres choix, le Tarama au Maviar ou Poutargue traditionnelle.

Commentez.

Alimentation

  1. 28 Sept. 2019Tout le meilleur de la charcuterie Basque33
  2. 5 Juin 2019Comment faire quand on a pas le temps de se faire à manger?182
  3. 9 Mai 2019Technique pour réussir sa mayonnaise282
  4. 2 Fév. 2019Techniques de nettoyage de truffes453
  5. 22 Déc. 2018Nos techniques pour cueillir vos fruits efficacement479
  6. 11 Déc. 2018Comment préparer des insectes?473
  7. 29 Nov. 2018Nos techniques pour cuisiner le caviar464