1200techniques

Nos techniques pour cueillir vos fruits efficacement

Notre objectif est de vous offrir les meilleurs fruits. Pour cela, nous adoptons des techniques de cueillettes uniques et très efficaces. Pour comprendre nos techniques, nous avons jugé utile de rentrer dans les techniques ancestrales et de puiser dans nos racines culturelles les plus profondes.

Nos techniques basiques de cueillette

Une bonne cueillette se fait dans la nature ou dans les cultures. On distingue deux types de cueillette de culture. Il s’agit de la récolte industrialisée, mécanisée et industrialisée ainsi que la cueillette sauvage pratiqué depuis la préhistoire. Nous pratiquons la cueillette sauvage qui est aujourd’hui encadrée légalement. Tous les fruits que nous vous proposons sont cueillis à maturité contrairement aux fruits et légumes que vous trouverez dans les grandes surfaces qui sont cueillies quand la maturité n’est pas totale. Notons ensemble que les fruits cueillis quand la maturité n’est pas atteinte n’ont pas les mêmes apports nutritionnels que les fruits dont la maturité a été atteinte. Ceci étant, vous conviendriez avec nous que nous vous fournissons les meilleurs fruits avec tous les apports nutritionnels dont vous et votre famille avez besoin. Nos fruits cueillis à maturité sont aussi très goûteux et savoureux. En consommant ces fruits vous ne ressentirez aucun goût d’acidité ou d’amertume pour les fruits sucrés. Avant de cueillirnos fruits, nous nous rassurons que ces fruits sont matures et bien mûres.

Des fruits sortis tout droit de votre jardin

Si vous avez bonne mémoire, vous allez sûrement vous rappeler que les fruits cueillis dans le jardin de votre grand-mère ou de vos parents étaient particulièrement juteux, savoureux avec un meilleur goût que les fruits que vous trouverez dans les grandes surfaces. Nos fruits ont la même saveur que ceux du jardin. Car ils sont cultivés avec beaucoup de soleil et ils sont cueillis quand ils sont mûrs et non verts. Pour un meilleur rendement, nous nous constituons en plusieurs pour créer des jardins communs dans le but d’apprendre la culture et la cueillette. Ces associations sont excellentes car vous pouvez y cueillir directement vos fruits et légumes sur l'arbre et avoir les meilleurs fruits en passant des moments agréables avec votre famille. En procédant de la sorte, vous vous offrez à vous et à votre famille les meilleurs fruits. En plus d’avoir les meilleurs fruits, vous allez aussi faire des économies qu’en faisant vos achats dans une grande surface.

Commentez.

Alimentation

  1. 2 Fév. 2019Techniques de nettoyage de truffes59
  2. 11 Déc. 2018Comment préparer des insectes?172
  3. 29 Nov. 2018Nos techniques pour cuisiner le caviar148
  4. 6 Nov. 2018Techniques pour vérifier la qualité de son sol agricole181
  5. 10 Mai 2018Redécouvrez la cuisine Indienne345
  6. 23 Fév. 2018Comment débuter en cuisine ?1315