1200techniques

Comment préparer des insectes?

Dans le monde entier, de nombreux peuples mangent des insectes comestibles sans sourciller ou s'étouffer. Ils consomment des insectes sous forme de collation ou de plat principal comme source abondante de protéines, de graisses saines et de minéraux. Mais comment sont-ils préparés ?

Étape 1: Point de départ de base

Avec les insectes vivants, il est préférable de les mettre au réfrigérateur pendant au moins une heure ou jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Cela les immobilisera en ralentissant leur métabolisme. Cela aide dans le processus de collecte et de nettoyage. Si vous préférez, vous pouvez les placer au congélateur pendant une heure, ce qui les tuera et vous pourrez ensuite continuer sans craindre de réanimation.

Après avoir nettoyé vos insectes, vous allez les mettre dans l’eau bouillante ou dans un bouillon pendant une à deux minutes

Étape 2: Sécher les grillons

Au bout de 2 minutes, égouttez-les, mettez-les dans un bol et rapidement au réfrigérateur, environ 15 minutes.

Quand les grillons ont été refroidis, placez-les sur une feuille déshydratante au-dessus du plateau et déshydratez-les jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs mais non croquants.

Étape 3 : cuisiner des vers de farine

Les vers de farine sont les larves du coléoptère. Ils ont une saveur très terreuse. Ils viennent généralement dans un sac contenant du papier journal pour pouvoir y ramper. Videz-les dans un bol profond, pour qu'ils ne peuvent pas ramper et retirez-les du journal. La préparation des vers de farine est similaire à celle des grillons.

Étape 4: préparer les vers de cire

Les vers de cire sont les larves de chenille de la teigne de la cire. Ils ont une saveur très neutre et prennent ce que vous cuisinez. Parfait pour l'eau infusée. Ils sont assez faciles à nettoyer. Donnez-leur un bon rinçage et remettez-les au réfrigérateur pendant une heure.

Ainsi, les insectes sont appréciés pour leur apport en protéine, mais également pour leur saveur. Ils se cuisinent selon le goût de chacun, salés ou sucrés.

Commentez.

Alimentation

  1. 22 Déc. 2018Nos techniques pour cueillir vos fruits efficacement28
  2. 29 Nov. 2018Nos techniques pour cuisiner le caviar73
  3. 6 Nov. 2018Techniques pour vérifier la qualité de son sol agricole97
  4. 10 Mai 2018Redécouvrez la cuisine Indienne285
  5. 23 Fév. 2018Comment débuter en cuisine ?1237